Il faut de tout pour faire un repas !

Chez André, on aime la viande. Mais que serait le Bourguignon sans carottes, le rôti sans haricots, le steak frites sans pommes de terre… ou le repas de Pâques sans dessert ?! C’est pour cela que nous sommes non seulement bouchers mais aussi charcutiers, traiteurs, primeurs, épiciers, crémiers ou cavistes… Pour chacune de ces expertises, nous accordons autant d’importance dans le choix de nos produits que dans la sélection de notre viande. Nous misons sur des produits français, locaux et nous nous entourons de partenaires de confiance qui partagent nos exigences, car nous savons que c’est un pari gagné d’avance… Car finalement lorsque l’on est gourmand, on aime manger de tout, que ce soit un peu… ou beaucoup ! Découvrez ici notre sélection de produits rien que pour vous. Et pour vos amis. Et votre famille. Enfin bref, tous ceux avec qui vous aimez partager un repas !

CHARCUTERIE TRAITEUR

La charcuterie, c’est sacré…

Surtout Chez André ! Alors hors de question de déléguer. Dans notre atelier, nos charcutiers se remontent les manches pour préparer le meilleur des spécialités régionales ! Ils sélectionnent avec soin les matières premières et font appel à tout leur savoir-faire pour vous offrir une charcuterie de premier choix, avec un bon goût de chez nous !

Bon, histoire de vous mettre l’eau à la bouche, nous vous offrons un petit aperçu de ce que vous pouvez retrouver dans votre magasin Boucheries André :

Des rillettes, des verrines et des tapenades en tout genre pour vos apéros, des jambons, secs, crus, italiens ou espagnols, une cave à saucissons de tout horizon, une offre de plus de 15 produits de plats cuisinés, des feuilletés, des quenelles au brochet, à la volaille, aux morilles, des pâtes fraîches, de la choucroute accompagnée de saucisses IGP, des andouillettes, des tripes … Enfin bon, vous avez compris. Du bon, du bon, du bon !

CREMERIE

La crémerie… c’est tout un fromage !

Il y a une chose que le monde entier envie à la France… Le béret ? Brigitte Bardot ? La tour Eiffel ? Non ! Ce sont ses fromages… Plus qu’une spécialité, c’est une tradition, un art de vivre ! Chez André, le fromage est à l’honneur toute l’année, pour vous proposer les meilleurs produits de notre terroir.

Alors à vous de composer votre plateau : comté jeune ou 24 mois, du Cantal jeune, entre deux et vieux, du Morbier 70 et 100 jours, du Saint-Nectaire, du Reblochon de la Tomme de montagne, des Pyrénées, de Savoie ou des Bauges, de l’Abondance, du Beaufort, du Roquefort, de la Fourme d’Ambert ou de Montbrison… ce sera tout ?

Pas du tout ! Retrouvez également notre fromage râpé, la crème AOP, du fromage blanc frais et toute une gamme de yaourts. Vous n’avez plus qu’à faire un tour dans notre rayon fromagerie et crémerie.

EPICERIE

L’Épicerie : notre ingrédient secret.

Une pincée de ci ou une poignée de ça, on a tous nos petits trucs pour cuisiner de grands plats ! Curry, romarin, anis, cumin, olives… Chez André, trouvez votre bonheur dans notre épicerie !

Mais vous trouverez aussi tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner ou pour agrémenter vos plats préférés. Un morceau de brioche pour le petit déjeuner, un café ou un thé après manger ou quelques gâteaux secs pour le goûter… De la moutarde aux pâtes, des sirops aux confitures, de l’huile au miel, que vous soyez plutôt sucré ou salé, vous trouverez toujours de quoi vous régaler au rayon épicerie de votre magasin !

FRUITS & LEGUMES

Primeur au rythme des saisons

Chez André, on aime aussi mettre un peu de vert dans l’assiette. Ou du rouge. Ou du jaune. Voilà pourquoi vous pouvez aussi trouver vos fruits et vos légumes dans votre magasin Boucheries André ! Mais là aussi nous sommes intransigeants sur la qualité. Nous faisons appel à des partenaires français qui respectent la saisonnalité des produits. Alors pas de pépins, foncez !

CAVE À VIN

Mettez-vous au verre !

Maintenant vous le savez. Chez André, il y a vraiment tout ce que vous voulez pour (très) bien manger ! Attendez… On n’aurait pas oublié quelque chose ? Mais si, le vin !

Comment parler d’art de la table sans parler d’œnologie ? À chaque petit plat, son verre de vin. Pour le foie gras, pour le gigot ou pour le pour le fromage, choisissez la bonne bouteille pour accompagner votre repas. Et si vous ne savez pas où donner de la tête, n’hésitez pas à demander à l’un de nos cavistes. Cela vous évitera d’être dévisagé par vos invités, quand vous déboucherez une bouteille de blanc pour aller avec l’entrecôte…

Et puisqu’en France, on aime aussi la bière, retrouvez également un large choix de brasseries locales ou étrangères dans nos rayons !

Allez, tchin !