Chez André, on s’engage pour le bien et le mieux manger à table… et en dehors !  

L’un de nos principes fondamentaux et de s’engager pour le bien-être des animaux. Nous avons à cœur d’être fidèles à notre mantra « bien élever les animaux pour bien nourrir les hommes ».  

En nous engageant pour le circuit-court et en nous fournissant exclusivement dans des élevages locaux, non seulement nous nous assurons de la qualité de nos produits mais en plus, nous participons à faire vivre toute une filière et à faire rayonner l’économie locale : c’est si simple et tellement meilleur !  

En maitrisant notre filière bovine de A à Z grâce à nos élevages dans la Loire et à nos partenaires dans l’Ain ou en faisant appel à des éleveurs indépendants, à l’image de Jérôme et de sa ferme familiale à Vandeins, nous vous garantissons une traçabilité parfaite, gage de qualité. 

Depuis notre création, nous sélectionnons directement nos bêtes sur pieds dans le pré. Car qui de mieux que des experts de la boucherie pour jeter un coup d’œil aux bêtes et choisir celles qui répondent à notre cahier des charges ? Cela fait partie de notre garantie qualité pour vous… et votre bon coup de fourchette ! 

En s’assurant d’une découpe totale de l’animal dans notre atelier, nous valorisons tous les morceaux, tout au long de l’année. Alors libre à vous d’expérimenter le barbecue en janvier et le bourguignon en juillet ! 

Nous nous engageons aussi pour le goût ! Et oui, c’est important… Nos viandes de qualités supérieures sont aussi sélectionnées pour leurs propriétés organoleptiques ! 

Que ce soit repas de fête ou soir de semaine, nous vous accompagnons dans tous vos repas grâce à une large gamme de produits.  

Enfin, nous vous garantissons l’excellence de la qualité au prix le plus juste, tout en nous assurant que chaque acteur de la filière soit respecté.