Les élevages, au coeur de la région

Chez André, on ne suit pas le troupeau…

Boucheries André, c’est l’héritage d’une tradition bouchère régionale qui dure depuis 1933. Voilà pourquoi nous sommes attachés à nos valeurs et que nous sommes intransigeants sur les élevages dont sont issues nos bêtes. On vous fait le topo :

Nous possédons notre propre élevage de Charolaise, à Saint-Pierre-la-Noaille (42), sous l’œil attentif de notre super éleveur Jérôme et de toute son équipe. C’est également grâce à lui que vous retrouvez, à chaque début de mois, la Black Angus 100% française : née, élevée et affinée à Vandeins (01) ! Enfin, nous pouvons aussi compter sur deux élevages partenaires, de Charolaise, dans l’Ain répondant à un strict cahier des charges.

Car oui, bien s’entourer, c’est aussi important à table que chez Boucheries André !

 

Fiche d’identité

La Charolaise
Chez André, on déroule le tapis vert à la Charolaise en robe blanche ! Elle nous offre une viande pauvre en gras et aux qualités gustatives indiscutables… car lorsqu’on la goûte, il n’y a plus rien à dire !

Fiche d’identité

La Black Angus

Originaire d’Écosse, la Black Angus se distingue par sa robe noire et son absence de corne. Jérôme est l’un des rares éleveurs français à proposer de l’Angus née, élevée et affinée exclusivement en France. C’est une viande de caractère dont la saveur est intimement liée à la qualité du gras.