Nos différentes viandes de volailles

Nos tendres volailles vont vous obliger à faire un dur choix. Et oui, car il y en a du choix !

Chez André vous propose deux types de volailles : les volailles à chair blanche ainsi que celles à chair brune. Quelles différences ? Généralement les volailles à chair blanche sont les moins grasses. Parmi elles on trouve : le Poulet, la Poule et la Poularde ainsi que la Dinde, le Coq et le Coquelet. Concernant la chair brune : la Canette, l’Oie, la Pintade, la Caille ou encore le Pigeon. Et surtout on n’oublie pas le Canard car nous proposons des magrets natures, fumés, marinés ou même tranchés ainsi que du foie gras si….Mmmmmh.

Un rayon boucherie avec des volailles françaises et labelisées

Bien que nous proposions un large choix, on vous rassure tout de suite, toutes nos volailles sont 100% françaises de l’Ain ou du Sud-ouest ! Et comme on vous propose toujours le meilleur, de nombreuses volailles sont en plus certifiées Label Rouge, garantissant la qualité du produit et le bien être des volailles.

Nos volailles de Bresse

Et si tout ça ne suffit pas, vous pourrez trouver votre bonheur parmi notre sélection de volailles de Bresse. Ces volailles d’exception sont les seules volailles à bénéficier d’une Appellation d’Origine Protégée. Et oui, toutes les volailles de Bresse sont élevées en plein air et ont une alimentation riche et équilibrée ! Principalement constituée de céréales et de lait, elles trouvent également une partie de leur alimentation elles-mêmes. Les volailles de Bresse ont une chair légèrement persillée, tendre, moelleuse et goûteuse. Poulet, poularde, dinde ou chapon, 4 choix de volailles de Bresse pour toujours plus de plaisir !

Et pour les fêtes de fin d’années, découvrez nos volailles de Noël et autres viandes. Plaisir gustatif garanti.